Toutes les vidéos | Les incontournables | 100% Françaises | Amatrice | Asiatique | Beurette | Black | Chatte poilue | Chatte rasée | Cul dilaté | Double pénétration | Ejaculation faciale | Exterieur | Femme fontaine | Femme mûre (30-45) | Fessées | Fille bourrée | Fist fucking | Gays | Gode ceinture | Gorge profonde | Grassouillette | Gros cul | Gros seins | Grosse bite | Hard extreme | Jeune baise vieille | Jeunette (18-20) | Lesbiennes | Lingerie | Mariées | Mature (45-60) | Partouze | Sodomie | Soumission | Transexuelle | Vieille (+60) | Vieux baise jeune | Voyeur |

001   002   003   004   005   006   007   008   009  

Un mec défonce sa femme sur la table en rentrant du boulot
Quand le mec rentre du boulot, il découvre sa femme assise sur une chaise en tenue très sexy qui lit un magasine. Il est super heureux de la voir si sexy et il commence à la caresser car elle l’excite à mort. Il s’allonge alors sur la table du salon et sort sa bite afin qu’elle vienne lui faire une petite gâterie, puis une fois la queue bien raide, la salope se retourne en 69 car elle aussi a besoin qu’on lui bouffe la chatte. Ses coups de langue vont la faire mouiller comme une salope et la voilà qui se fout en levrette pour encaisser des gros coups de bites. Le mec est fatigué par sa journée de travail mais il lui reste des forces pour baiser sa femme et il se déchaîne bien afin de la faire jouir. Plus il la lime, plus la coquine gémit et elle va multiplier les positions coquines. Sa chatte se fait pilonner dans tous les sens jusqu’à ce qu’elle jouisse enfin. Pour remercier son homme, elle finit par une bonne pipe de folie et se touche les seins devant lui jusqu’à ce qu’il lui recouvre les nichons de sperme.
Taille: 253 MO | Durée: 28:59 min


Il encule sa copine mature et lui pisse dessus pour finir !
Il fait chaud et un couple est en train de se promener dans les bois en écoutant le vent souffler sur la colline. La femme française de 40 ans semble très excitée et la voilà qui se cajole dans les bras de son homme musclé puis se met à genoux devant lui pour lui tailler une bonne pipe de folie. Visiblement elle était en manque car elle va le sucer un bon moment puis elle s’allonge et se laisse masturber la chatte par ses doigts de mâle en rut. Une fois bien excitée, elle se chevauche sur son manche puis se fait prendre en levrette. Elle ne cesse de gémir de plus en plus fort et le mec lui ca le chauffe. Il l’allonge sur le coté, et tient sa queue pour la glisser progressivement dans son anus dilaté. Elle ne bronche pas d’un poil et se laisse enculer comme une chienne tout en se caressant le clitoris. Le type sent alors la pression grimper dans sa bite et se retire pour lui recouvrir les deux orifices de son sperme chaud et dégoulinant puis la sachant fétichiste, il va même lui pisser dans la bouche !
Taille: 140 MO | Durée: 16:04 min


Il fiste sa femme pendant que son ami l’encule
Un mec vient rendre visite à un collègue de boulot mais c’est sa femme qui ouvre car lui est encore couché. Le temps qu’il se prépare et qu’il prenne sa douche, le mec est très insistant avec la femme mature et il caresses ses cuisses. Elle hésite mais d’un autre coté elle en a très envie donc elle succombe à ses avances et la voilà avec une bite dans la bouche pour lui montrer que c’est une bonne pompeuse de queues. Son mari descend à ce moment là et il n’est pas surpris car il sait qu’elle lui a déjà fait le coup donc ils vont la baiser à deux. Le collègue lèche sa chatte et comme à pilonner la belle cochonne puis il lui bourre le cul comme un malade tandis qu’elle pompe le dard de son homme. Elle se fait défoncer comme une grosse chienne et pour la finir son mec lui fourre la main entière dans la moule ce qui la fait hurler de plaisir et surtout jouir !
Taille: 252 MO | Durée: 29:25 min


Martine va se faire martyriser car elle n'aime que la baise violente !
Bernard va attraper sa femme sur le lit et comme d’habitude cette chienne va le forcer à devenir violent pour la baiser. Il faut dire que c’est une genre de frigide du cul qui a besoin d’être maîtrisé pour accepter. Il va lui demander de sucer mais elle ne veut toujours pas, en revanche avec quelques tartes dans la gueule pour qu’elle la ferme, elle fini par le pomper à fond de gorge. Ensuite, pour lui mettre sa queue dans la chatte c’est une autre histoire, cette veille peau va devoir se prendre d’autres gifles pour se laisser faire, mais encore avec du mal. Bernard va être obligé comme toujours de la tenir par la tignasse tout en lui mettant des claques sur le cul, pour pouvoir la limer. Il va ensuite lui fourrer comme un sauvage sa bite au plus profond de l’anus de sa femme. Il va lui démonter le trou du cul dans tous les sens. Bernard qui transpire comme un fou à cause de toute cette excitation et violence, et il ne va pas tarder à envoyer tout son foutre dans la bouche de sa femme mature !
Taille: 372 MO | Durée: 37:18 min


Delphine et Mickaël ont voulu tourner leur porno à la maison
Ces deux amoureux ont décidé de faire appel à nous pour tourner leur propre film porno à la maison. Après quelques questions pour les connaitre un peu, nous découvrons que ce sont deux sacrés coquins et ils vont très vite nous le prouver. Delphine va avaler en premier lieu la petite bite de son chéri parallèlement à une bonne préparation de la chatte. Pourquoi une telle préparation ? Simplement parce qu’elle va être fister. Son gars va lui enfoncer sa main aussi profondément qu’il le peut pour bien la satisfaire et la faire décoler. Il va lui rentrer tout son avant bras et elle va couler de plaisir tellement il va lui écarter les parois de sa chatte rasée pour l’occasion. Après tout cela, il va la pénétrer en levrette, profitant ainsi d’une grosse chatte bien ouverte et accueillante dans laquelle il va jouir rapidement comme un pauvre puceau lol. Mais gare à cette chaudasse, un dernier fist l’attend pour terminer le tout en beauté !
Taille: 307 MO | Durée: 30:48 min


Viviane est une belle mere très douce, sympa et coquine !
Belle maman est passée dans la chambre de Fred qui est rentré de la fac pour discuter. Elle est toute bouillante aujourd’hui et ce qu’elle veut c’est sa jeune bite. Elle va s’enlever délicatement son haut et laisser apparaître ses deux gros seins. Puis elle va sortir la queue de son beau fils et le pomper comme une chienne a fond de gorge. Fred est aux anges de voir cette femme mure a ses pieds. Viviane va ensuite fourrer la bite du jeune entre ses cuisses et se faire baiser dans tous les sens. Il va même la bourrer par derrière comme un sauvage. Puis a la fin il n’en peut plus de plaisir et il va se branler au dessus de sa tête pour tout lui ejaculer son sperme en plein sur son visage et dans sa bouche de belle maman coquine !
Taille: 200 MO | Durée: 19:55 min


Femme mariée trop sexy se fait defoncer par le jeune voisin et éjac dessus
Une femme mure mariée est en train de nettoyer sa cuisine quand elle perd sa bague de mariage. Elle appel alors a la rescousse le jeune voisin d’en face. Quand il arrive et voit cette jeune femme mure trop sexy se battre avec son évier il n’a qu’une envie c’est lui foutre son vier dans le cul. Il va la dessaper et lui foutre ses gros seins à l’air avant de lui bouffer le cul. Elle a un corps sublime et il va la doigter comme un sauvage avant de la foutre au sol pour se faire pomper a fond de gorge. Il va lui baiser la bouche avant de la retourner et lui fourrer sa queue entre les cuisses. Sa belle chatte mure va se faire defoncer dans tous les sens et elle va même s’asseoir sur sa queue pour se faire ramoner. Enfin elle va le branler et le pomper pour tout se faire ejaculer le sperme du jeune en pleine face et dans la bouche !
Taille: 235 MO | Durée: 23:23 min


Pute mature va se taper l’huissier puis se faire enculer par son mari !
On retrouve une dame mature qui est entrain de se faire bronzer dans son jardin seins nus. Progressivement elle va même décaler son maillot afin de se caresser son vieux clito et sa vulve. Mais un huissier sonne à la porte. Elle se lève et découvre un charmant monsieur qu’elle invite au bord de la piscine. Pour le calmer elle decide de lui tailler une bonne pipe pour arranger les choses ! Et ça marche le mec s’installe et se laisse pomper tranquillos. La vieille va ensuite venir s’empaler sur la bite du mec. Il va la prendre dans tous les sens jusqu'à que son mari débarque à la maison ! Elle lui explique et tout exciter le vieux décide d’en profiter pour participer à cette baise à 3. Il veut corriger sa femme et lui remplir tous les trous à cette effrontée. Il va même lui doigter le cul et lui enfoncer sa bite dans son anus pour la première fois avant de lui éjaculer tout son sperme sur sa gueule de pute mature !
Taille: 259 MO | Durée: 25:49 min


Il encule sa meuf au chiote pour sa première sextape amateur
Le jeune couple amateur tourne leur première vidéo porno dans leur maison. La nana par aux toilettes pour aller faire pipi mais le mec est bien décidé à la suivre partout, et pendant qu'elle est assise sur le trône, il touche sa bite et l’enfonce dans sa bouche. Cela a coupé toute envie pressante chez la demoiselle qui se concentre sur la fellation et caresse sa chatte en même temps. Le mec lui prodigue alors un cunnilingus d'une langue de velours, puis il la pénètre avec une intensité incroyable et une motivation hors normes. Le couple amateur rejoint ensuite leur chambre pour poursuivre l'aventure sexuelle sur le lit. Il se régale en pénétrant la nana en levrette tellement elle a un joli postérieur, puis il l'encule et élargit son anus avec un malin plaisir. Pendant la sodomie, la garce masturbe sa chatte trempée, et elle se fait ainsi bourrer le cul jusqu'à ce que le mec ne tienne plus la cadence et lui remplisse le fion de son sperme juteux.
Taille: 237 MO | Durée: 24:30 min


Femme mariée se fait doigter et baiser dans tous les sens par un jeune
Cette femme mariée est entrain de se faire doigté et lécher le clito par un jeune à la maison. Quand alors elle entend du bruit c’est le mari qui rentre et le jeune va se cacher lol Il rentre quelques instant, discute un peu, passe un coup de file puis repars. Ouf de soulagement pour le blanc-bec. Reprenons ou nous en étions, il va la doigter jusqu'à ce que la femme mure jouisse ! Ensuite cette bonasse va se foutre à poil et le cul en l’air pour se faire lécher l’anus ! Apres elle va venir pomper le jeune a fond de gorge puis s’empaler sur son membre pour se faire baiser dans tous les sens. Elle est trop bien foutue cette maman coquine et il va aller jusqu'à lui sperme à l’intérieur de sa chatte et se finir sur son ventre avant de lui faire goûter ses doigter plein de foutre !
Taille: 266 MO | Durée: 26:25 min



Page suivante >


001   002   003   004   005   006   007   008   009  

 

 

© Tous droits réservés. Toutes les images et vidéos sur ce site web sont protégés par les lois sur les droits d'auteurs et sont, par l'entremise d'une licence fournie par les producteurs du dit contenu, la propriété de guestprod. Toute mise en réseau, rediffusion ou copie des vidéos ou images sous quelque forme, même partielle, sont donc interdites. La violation de ces dispositions impératives soumet le contrevenant, et toutes personnes responsables, aux peines pénales et civiles prévues par la loi.
 

Toutes les personnes qui apparaissent sur ce site avaient 18 ans ou plus lorsqu'elles ont été photographiées ou filmées.

Nous ContacterWebmasters