Toutes les vidéos | Les incontournables | 100% Françaises | Amatrice | Asiatique | Beurette | Black | Chatte poilue | Chatte rasée | Cul dilaté | Double pénétration | Ejaculation faciale | Exterieur | Femme fontaine | Femme mûre (30-45) | Fessées | Fille bourrée | Fist fucking | Gays | Gode ceinture | Gorge profonde | Grassouillette | Gros cul | Gros seins | Grosse bite | Hard extreme | Jeune baise vieille | Jeunette (18-20) | Lesbiennes | Lingerie | Mariées | Mature (45-60) | Partouze | Sodomie | Soumission | Transexuelle | Vieille (+60) | Vieux baise jeune | Voyeur |

001   002   003   004   005   006   007   008   009   010   011   012   013   014   015   016   017   018   019   020   021   022   023   024   025   026   027   028   029   030   031   032   033   034   035   036   037   038   039   040   041   042   043   044   045   046   047   048   049   050   051   052   053   054   055   056   057   058   059   060   061   062   063   064   065   066   067   068   069   070   071   072   073   074   075   076   077   078   079   080   081   082   083   084   085   086   087   088   089   090   091   092   093   094   095   096   097   098   099   100  

Une chaudasse de française se fait bourrer le cul
Voici le casting d’une française blonde qui a vraiment pas froid aux yeux. Cette salope avoue devant la caméra qu’elle adore se faire bourrer le cul, qu’elle a déjà testé le SM et que son plus grand fantasme est de se faire pénétrer par des animaux ! Au moins, elle est directe et on comprend que c’est une grosse chaudasse dès le départ. Elle commence alors à se foutre à poil et vient pomper la bite du mec qui l’accompagne. Ca l’excite grave sa manière de sucer et rapidement il lui saute dessus pour retirer sa culotte et venir goûter sa bonne chatte rasée. Un doigt dans la chatte de cette française chaude, la langue sur le clitoris, et voilà la meuf qui gémit très fort. Pour la suite, il pénètre un peu sa moule puis il l’encule férocement. La salope se prend de gros coups de bites dans le cul dans plusieurs positions et le type la bourre tellement fort qu’elle en hurle de joie ! Elle a l’anus élargit comme jamais et après avoir pris son pied comme une pétasse, le type finit par faire jaillir la sauce sur sa bouche pour qu’elle avale tout jusqu’à la dernière goutte.
Taille: 174 MO | Durée: 20:01 min


Exclu : Souria, jeune magrebine étudiante se fait baiser dans son petit studio !
EN EXCLU ! Voici Souria que nous avons rencontré pour vous et qui a accepté de tourner une video porno amateur pour nous ;) Nous la retrouvant dans son petit studio où elle vit pendant ses etudes à la fac. Cette jeune magrébine va se dévoiler délicatement en enlevant son haut laissant apparaître son soutif rose en dentelle puis ses seins magnifiques. Ensuite elle va dessaper le mec pour lui pomper la bite. Elle va y aller a fond de gorge pour le faire bander bien dure. Puis elle va venir s’empaler sur sa queue et se faire baiser comme une salope. Elle va se faire bourrer dans tous les sens et couler de plaisir a chaque coup de bite. Cette petite cochonne qui s’est rasée la chatte pour l’occasion va meme se faire bourrer par derrière jusqu'à ce que le mec lui vide son sperme à l’intérieur.
Taille: 222 MO | Durée: 17:56 min


Une collègue de travail prise en double pénétration par le père et le fils !
Elle 26 ans / Eux 54-29 ans : Le gars ramène une collègue de travail à la maison pour en faire profiter son père (gentil fiston ;) Elle est très peu expérimentée et mouille déjà à l’idée de ces deux bites. Pendant qu’elle suce le vieux, fiston se fait un plaisir de la lécher puis de commencer à la prendre violemment sur la table. Ils la mettent ensuite par terre afin de lui offrir sa première sodomie, non sans mal, suivie d’une double pénétration. Pour la faire jouir encore plus fort le jeune lui fout de l’huile de tournesol sur la chatte afin de lui rentrer le poing. Elle est tellement chaude qu’elle commence à vouloir se fister l’anus elle–même. Quelques orgasmes plus tard elle se prend tout dans la bouche..
Taille: 391 MO | Durée: 39:15 min


Un mec encule une salope très sexy en rentrant d’une soirée
Le mec rentre d’une soirée avec une jolie salope brune qui porte des bas très sexy. Elle est si bonne qu’elle l’excite fort et il caresse ses seins puis fait glisser ses doigts sous sa robe et doigte sa chatte trempée. La cochonne apprécie ces préliminaires, elle se penche sur sa bite pour lui prodiguer une fellation baveuse dont elle a le secret puis après l’avoir bien dégustée, elle se chevauche sur son foutre comme une grosse salope. Le mec bouge ses reins le plus vite qu’il peut afin d’enfoncer sa bite et de lui faire des va et vient très chauds, puis il bourre sa chatte par derrière allongé sur le canapé. La cochonne de française se pelote en même temps et se retourne pour offrir son petit cul car elle adore la sodomie. Sans ménagement, il se rue dans son fion et la défonce de manière très féroce jusqu’à ce qu’elle jouisse et se fasse juter sur le visage et sur les nichons.
Taille: 175 MO | Durée: 20:06 min


La belle voisine se fait prendre en gang bang et sodomiser sur la table
Elle 43 ans / Eux 47-35-32-29-22 ans : Les jeunes ont invités la voisine qui était seule et lui propose finalement un strip poker. Elle est sans tabou et accepte. Des le debut le jeu par en sucette et la belle mature est tres excité a l’idée de se faire prendre par tous ces hommes en meme temps. Elle passe sur la table et s’en prend direct dans tous les trous. Elle suce se faire prendre et lecher la chatte en meme temps qu’un autre prepare ses fesses. Finalement il la retourne et commence a attaquer son cul pour finir en double penetration sur la table de jeu. Elle crie comme une folle… Puis pres de 20 minutes de baise plus tard il se mettent en rond pour chacun leur tour lui gicler leur sperme dans sa bouche !
Taille: 196 MO | Durée: 19:40 min


Beurette aux gros seins qui ne jouit que par la sodomie
Une belle beurette aux gros seins vient retrouver son mec pour lui dire qu’elle a réussi à piéger un député au lit avec une autre cochonne que sa femme et elle est super heureuse. Le mec aussi et il profite de sa présence pour peloter ses gros nichons de folie. La belle se fout à poil et attrape sa queue pour le pomper comme une chaudasse qui aime ca, puis elle s’empale sur son foutre mais enfonce sa bite directement dans le cul. Elle a une chatte mais c’est en se faisant enculer qu’elle jouit le plus fort et le type va pouvoir se dégourdir la pine dans son anus et dans toutes les positions aussi longtemps qu’il peux. Quel pied de démonter une chaude beurette française comme elle et après de très longues minutes de sodomie, le voilà qui lâche toute la purée dans sa bouche !
Taille: 195 MO | Durée: 22:22 min


Brunette super chaude bourrée en double pénétration par deux amis
Les deux mecs aiment bien passer du temps avec leur copine brunette car ils la savent très cochonne. La nana est en effet habillée comme une grosse salope et ses yeux sentent la bite. Elle est entre ses deux potes et alors qu’ils lui caressent les cuisses elle leur caresse la queue puis se met à les pomper. Un des mecs lui pince les tétons ce qui l’excite à mort et après quelques instants, elle le chevauche comme une chienne et se déhanche pour bien sentir sa queue au fond de son vagin. Le type se défoule en elle puis change de trou et l’encule comme un dingue. Son trou est dilaté comme jamais et sa chatte se tient à voté ouverte et très humide, ce qui fait craquer le deuxième mec qui lui grimpe dessus à son tour et lui bourre la moule. La voilà prise dans une double pénétration furieuse qui la fait hurler de plaisir et elle est vraiment gourmande de sexe car elle se fait ainsi pilonner dans cette position pendant de longues minutes. Finalement, les types ne résistent plus de baiser cette brunette française et ils se retirent pour venir la recouvrir de sperme. Quelle salope !
Taille: 149 MO | Durée: 17:10 min


Un mâle viril dilate le cul de sa copine chaude comme de la braise
A peine arrivé du travail, ce beau mâle viril va rejoindre sa copine qui dort allongée nue sur son lit. Elle est si bonne quand elle est à poil qu’il caresse son corps et ses fesses en particulier puis il se déshabille et vient déguster sa belle chatte rasée. La meuf mouille comme une chienne tellement elle apprécie le cunnilingus puis elle attrape sa queue et lui offre une bonne pipe. Après quelques minutes de pur bonheur, le gars prend alors sa copine en levrette et bourre sa chatte comme un taré. Elle est très souple, et très coquine, donc il a la chance de pouvoir varier les positions et profiter à fond de son corps mais à l’occasion d’une nouvelle levrette, la nana ne va rien voir venir mais elle va bien sentir qu’il enfonce sa bite dans son fion. Son anus s’élargit petit à petit et sa queue est désormais entièrement rentrée dans son trou de balle ce qui lui fait bien plaisir. A force qu’elle se prend des coups de pine dans le cul, elle crie de plus en plus fort jusqu’à ce que le mec lui procure un orgasme de folie. La salope est toute retournée et elle finit près de son manche pour le pomper et le branler afin d’en faire jaillir la sauce blanche qui s’étale finalement dans sa bouche.
Taille: 163 MO | Durée: 18:41 min


Jeune salope française prise en double pénétration vaginale !
La meuf est tellement gourmande de bites qu’il lui faut deux mecs pour la satisfaire sexuellement. Elle se penche sur les deux queues bien raides pour les sucer quand un des deux mecs se redresse et vient par derrière pour la défoncer en levrette. Pendant ce temps, la salope continue de pomper la queue de l’autre lascar qui en profite bien puis elle lui grimpe dessus et baise en cow girl de manière très active. Elle a un super cul cette française et on ne peut que bander en admirant son postérieur bouger d’avant en arrière. Le deuxième mec n’en peut plus de la mater et c’est sans ménagement qu’il vient combler son deuxième orifice avec sa bite et ainsi lui offrir une double pénétration féroce qui la fait grimper aux rideaux. Ils se mettent même à lui prodiguer une double pénétration vaginale et la défonce jusqu’à ce qu’elle jouisse comme une bonne pétasse, produit 100% made in France ! Afin de les remercier, elle les suce finalement tous les deux et se fait asperger la bouche de sperme.
Taille: 162 MO | Durée: 18:37 min


2 blondinettes françaises enculées à sec en partouze
Voici une scène vraiment spéciale ou une salope qui a très envie de sexe jette un sort dans la rue à deux blondes et un à deux mecs pour pouvoir baiser avec. Les filles sont super chaudes, et les deux blondes après une petite pipe se mettent à chevaucher les bites bien raides et elles se font pilonner comme des chiennes. La brunette elle leur tourne autour et vient les lécher de temps en temps puis un type vient à son secours et lui offre sa queue à sucer puis il la bourre férocement dans la salle de bains. On assiste alors à une vraie partouze de folie ou les deux blondinettes se font péter le cul dans toutes les positions. Les mecs échangent les culs pour se dégourdir la pine et ils ne les ménagent pas une seule seconde. D’un autre coté, on voit qu’elles aiment ca et plus elles se font pénétrer en profondeur, plus elle hurlent de plaisir. Après de longues minutes de sodomie, les lascars se retirent et se font pomper le dard jusqu’à l’éjaculation finale dans la bouche de ces grosses bouffeuses de sperme.
Taille: 355 MO | Durée: 41:25 min



< Page précédente   Page suivante >


001   002   003   004   005   006   007   008   009   010   011   012   013   014   015   016   017   018   019   020   021   022   023   024   025   026   027   028   029   030   031   032   033   034   035   036   037   038   039   040   041   042   043   044   045   046   047   048   049   050   051   052   053   054   055   056   057   058   059   060   061   062   063   064   065   066   067   068   069   070   071   072   073   074   075   076   077   078   079   080   081   082   083   084   085   086   087   088   089   090   091   092   093   094   095   096   097   098   099   100  

 

 

© Tous droits réservés. Toutes les images et vidéos sur ce site web sont protégés par les lois sur les droits d'auteurs et sont, par l'entremise d'une licence fournie par les producteurs du dit contenu, la propriété de guestprod. Toute mise en réseau, rediffusion ou copie des vidéos ou images sous quelque forme, même partielle, sont donc interdites. La violation de ces dispositions impératives soumet le contrevenant, et toutes personnes responsables, aux peines pénales et civiles prévues par la loi.
 

Toutes les personnes qui apparaissent sur ce site avaient 18 ans ou plus lorsqu'elles ont été photographiées ou filmées.

Nous ContacterWebmasters